Publié par Breezy Libellés : , ,




Je me suis toujours demandé comment toi Robyn tu as pu vendre plus de 12 millions d'albums avec une voix (si on peut appeler ça comme ça) comme la tienne. Tu as multipliée les performances cette semaine et pas une fois tu as fait l'effort d'essayer de chanter autrement qu'avec ton nez. Quand j'ai entendu pour la première fois "Russian Roulette" je m'étais dit que les cours de chants avec Ne-Yo t'avait servi avec quelque chose mais en voyant ça j'ai perdu tout espoir.



death of autotune, moment of silence

On peut quand même remercier ses merveilleuse choristes qui elles savent chanter et les cris du public qui couvre tes gémissements.
Même si je ne t'apprécie pas, je ne peut pas nier que tu est plutôt jolie et il semblerait que ton manque de talent ait été compensé par ton physique plus qu'avatageux. Mais chérie, ce n'est pas parce que tu ne sais plus comment faire pour vendre ton album Rated X Rated R, qui désormais ne coûte que 99 centimes, que tu doit te montrer nue et franchement on en a vu assez avec ses photos de toi en tenue d'Eve qui tourne sur le net !




"Ma mère me tuerait si je posais nue" - C'est ta mère qui va être fier!

Vu la pochette de ton nouveau single "Hard" en duo avec Young Jeezy on se demande bien jusqu'où vas-tu aller ? Pour une personne qui s'auto-proclame "modèle" je te conseille d'arrêter de dire partout que tu veut du sexe et de la bouffe à noël et que sa ne te dérange pas que ton homme à tout faire te voit à poil. Ou sinon arrête de croire que t'es un exemple.

Donc soit gentille, rhabille-toi, apprends à chanter et surtout ne demande plus à Marc Dorcel Ellen Von Unwerth de te prendre en photos.