Publié par Breezy Libellés :



Pour commencer/finir en beauté quoi de mieux que la photo de l'homme qui ne laisse aucune d'entre nous indifférente, le mannequin Wendell Lissimore et accessoirement le mec de Sessilee Lopez (!). Mais bon malheureusement on n'est pas là pour parler de lui (quoique...), mais de mon nouveau blog « theHOVEN ». Sa fait déjà de longues années que je bloggue sur SkyBlog et après une overdose de blogs sur Twilight, High School Musical, Miley Cyrus et autres phénomène en vogue que mes chères camarades prépubert adolescent ne cesse de créer, de pubs incessantes, de blogger pret à tout pour avoir deux commentaires de plus pour être affichés dans la fameuse liste des Blogs Stars et maintenant que SkyBlog n'a plus rien a me cacher, je pense que c'est le bon moment de m'exporter sur BlogSpot. Au programme mode, musique, gossip & more! Surtout ne vous attendez surtout pas à voir souvent (voir jamais) ma face sur ce blog mais soyez prêts a m'écouter parler de ma vie, Story of my life. Sinon vous pouvez m'apellez Breezy! Vous n'avez plus rien d'important à savoir sur moi et si sa vous démange vous pouvez toujours allez consulter mon profil même si je ne suis pas sur que sa vous avancera ;-). Donc je vous souhaite à tous les visiteurs une bonne visite (?) en espérant que vous repasserez le plus vite possible.